1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Vos jeux (vidéos)

Discussion dans 'Discussions libres' créé par Fullmino, 31 Octobre 2016.

?

Cette discussion est cool ou pas ?

1. Oui. Paradis

4 vote(s)
    100.0%
  2. Non. Enfer

0 vote(s)
    0.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fullmino

Fullmino Renard moustachu

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Salut-salut,
    Moi j'aime bien jouer aux jeux vidéos (vous ne vous en doutiez pas un seul instant), du coup je vais vous présenter un peu ma bibliothèque (virtuelle, hein, je suis trop pauvre pour avoir une édition matérielle x), pour vous inciter à me répondre en faisant de même xD :
    - Firewatch :
    Sorti récemment, Firewatch est un jeu basé sur l'exploration en pleine nature, au cœur d'un des plus grands parcs naturels canadiens.
    Réalisé par des piliers du jeu vidéo indépendant, le jeu présente des graphismes épurés, une bande-son originale et une histoire atypique.
    Dit comme ça, le jeu ne comporte pas d'action à proprement parler mais le gameplay est vraiment sympathique et l'ambiance instaurée par les graphismes top.
    - Team Fortress 2 :
    S'imposant comme "le" fps de Valve, le jeu de tir "Steamien" au look cartoon rassemble une large communauté de joueurs qui s'amusent gaiement à se défoncer la tronche à coup de lance-flamme (Pyro <3) ou de pistolet sur les nombreux serveurs proposés par Valve et les différents mini-jeux qui composent le jeu.

Voilà, c'est déjà la fin (avoue que ça va te manquer :p), les résumés sont tous de moi, et je vous invite à présenter aussi vos jeux, enjoy ! ^^

• J'aime J'aime x 1
    • Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • List
  2. Archlys

Archlys Nouveau

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour, bonjour,

Petit message de début, Firewatch pour avoir déjà eu occasion de tester, c'est un jeu génial, je devrais penser à me le procurer. Après, Team Fortress 2 jamais testé, mais ça à l'air sympa comme jeu.
    Bon, du coup pour ma part j'ai pas 30 jeux-vidéos, mais je vais en présenter 2 dont un qui est tout récent et 1 plus ancien mais qui revient en force grâce aux nombreux ajouts des développeurs.

Overwatch
    Overwatch est un jeu de type FPS en ligne, encore un bon jeu de la part de Blizzard, avec ses nombreux guerriers ce jeu offre un véritable plaisir niveau graphisme, le game-play est assez divers et bien encadré.
    C'est vraiment pour moi le meilleur jeu niveau FPS qui est sorti cette année.

Creativerse
    Creativerse est déjà ancien, c'est un jeu qui est semblable à Minecraft mais qui pour moi est une évolution parfaite du jeu qui s'adapte plus au temps moderne, les machines, les monstres, l’environnement. Franchement je l'ai testé et j'ai adoré découvrir ce jeu.
    Pour en revenir au jeu, les graphismes sont génial (pour comparé c'est comme si vous jouez à minecraft avec des shaders), le game-play est pour le coup très comparable à Minecraft, recherche de nourriture, recherche de ressource en grotte, etc... !
    Ça été un plaisir pour moi de découvrir ce jeu.

Après, j'ai d'autre jeux, mais ce sont vraiment des jeux très connu et surtout anciens !
    Voilà voilà :p

3. Fullmino

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Oui, Overwatch est pour moi aussi, le fps de l'année.
    Que je n'ai pas :C
    Creativerse touchera moins de monde, les puristes de Minecraft n'y toucheront probablement pas, et je dois reconnaître qu'à moins d'être incroyablement bien surprise en le testant, je risque de le lâcher très vite ou d'y jouer relativement peu.
    Toujours est-il que je compte aller le tester et me payer Overwatch :D
    Ensuite, je te recommande vivement TF2, même si le style et le jeu en lui-même divise les joueurs, sans tester on a pas notre propre avis :p

• Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • List
  4. Praxounet

Praxounet Mod

• Modérateur
    Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    J'suis un cas classique :

-MC
    -CS:GO
    -FallOut4
    -RainbowSixSiege
    -Garry's Mod (occasionnellement)

5. Fullmino

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    23
    C'est la vie, petit cas classique.

6. Brixil

Brixil Modo / Archi

• Modérateur
    • Architecte
    Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    27
    Personnellement, je joue qu'à Minecraft, bon walah, merci !

• J'aime J'aime x 1
    • Félicitations Félicitations x 1
    • List
  7. UneGaufre

UneGaufre Nouveau

Inscrit:
    3 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Je joue à trop de jeu pour tous vous les citer mais... Voici mes préférés:
    -TF2 (Team Fortress 2)
    -GMod (Garry's Mod)
    -Minecraft
    -Wildstar
    Et enfin, le meilleur pour la fin...
    Undertale!

8. Fullmino

Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    23
    Bon, dans l'ensemble c'est souvent les mêmes titres qui reviennent, et c'est logique mais on a quelques petites jeux que je connais de nom et que j'ai envie de tester, grâce à vos recommandations :p

9. Juuulien

Juuulien Nouveau

Inscrit:
    26 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    17
    Pour ma part,

• FarCry 4
    • Minecraft
    • Rocketleague (Je vais invertir pour m'acheter ce jeu.)
    • Halo 4
    • PlanetSide 2

10. Scraufun

Scraufun Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Je vais le dire toute suite , Mon premier jeu et Super mario 64 DS , Mais mon jeu préfèré c'est Super Smash bros 3DS / WII U ,

Edit de la modération: doubles messages

MDR , fallait y pensé x)

Edit de la modération: doubles messages

Brixil sa fait trop un bay non ??

Dernière édition par un modérateur: 13 Novembre 2016
  11. Brixil

Brixil Modo / Archi

• Modérateur
    • Architecte
    Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    27

Discussion vieillissante.
    À mon avis, réessaie ce poste plus tard?
    Clos, je déplace vers "Archives", merci !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page