1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Règlement Règlement NostelMC (In Game)

Discussion dans 'Annonces & Règlements' créé par Praxounet, 3 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Praxounet

Praxounet Mod

• Modérateur
    Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Règlement du serveur de jeux

En tant que joueur-membre de NostelMC, vous allez être soumis à certaines règles dans le but de garder l’équilibre. Ainsi, ce règlement est considéré comme lu et accepté dès votre première connexion à NostelMC.​

Informations/Fonctionnement

Les modérateurs sont des personnes engagées en tant que bénévoles, ainsi, elles ne seront pas rémunérées.

L’équipe de modération a pour but de protéger les joueurs des “menaces” tel que les agressions psychologiques, de la violence et du harcèlement. Ainsi, les modérateurs sont les personnes ayant des droits de modération, leurs permettant de sanctionner un joueur en fonction de la gravité de son acte. De plus, NostelMC garantit l’égalité entre chaque joueur, quelque soit l’erreur qu’il a commit.

Tout de même, selon le modérateur, la sanction peut varier d’un joueur à un autre en prenant en compte ses antécédents sur le serveur de jeux et/ou sur le forum/teamspeak. De la même sorte, l’équipe d'administration se réserve le droit de sanctionner les vidéastes, sauf dans cas spéciaux.

Règles en jeux

En tant que joueur, vous devrez être soumis à certaines règles, et ceci afin de garder la stabilité entre chaque membre. Pour cela il est nécessaire que chaque joueur respecte ces règles.

Chaque joueur est en obligation de respecter son prochain. De ce fait, tout membre ayant agressé psychologiquement ou d’une autre manière un autre joueur sera sanctionné. De même, l’équipe de modération vous demande de bien vouloir reporter tout individus ayant eu recours à la violence conjugale sur le serveur de jeux, vocal ou forum. Ce qui inclut : les insultes, la discrimination (sexuelle, raciale, ethnique, religieuse et social), l’arnaque et les menaces sous n’importe quelle forme qu’elle soit.
    Concernant l’arnaque, il est strictement interdit de tenter de vendre les biens de NostelMC. Le fait de ne pas respecter ces règles entraînera un bannissement définitif du serveur.

La triche est strictement interdite. Ce qui implique que toutes modifications de clients ayant pour but d’avantager un joueur et/ou en lui rendant le PVP plus facile sont à prohibés. Le non-respect de cette règle entraînera un bannissement définitif de notre serveur (tout de même, après une période de 1 semaine, vous êtes en autorisation de demander un dé-bannissement).

Le chat est un espace dans lequel les joueurs peuvent communiquer en toute simplicité. De ce fait, le chat se doit de rester propre. Ainsi, il vous est interdit de spam et de flood. Le non-respect de cette règle conduire à une sanction allant à d’un mute jusqu’à un ban, tout en prenant en compte le casier du joueur.

La pub est interdit sur NostelMC. Les seuls personnes ayant le droit de promouvoir ses biens sont les joueurs avec le grade [Famous], tout en étant un minimum discret. Le fait de ne pas respecter ces règles entraînera une sanction (mute).

• J'approuve J'approuve x 7
    • J'aime J'aime x 1
    • Bon à savoir Bon à savoir x 1
    • Utile Utile x 1
    • List
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page