1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

IMPORTANT Plaintes & Réclamations

Discussion dans 'Plaintes & Réclamations' créé par Brixil, 18 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brixil

Brixil Modo / Archi

• Modérateur
    • Architecte
    Inscrit:
    31 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    27

Plaintes & Réclamations

Plainte:

Déposer une plainte contre un joueur ou même un membre de l'équipe NostelMC, c'est de l'accuser d'un acte commis. Ceci concerne toutes les plateformes liées à NostelMC : Serveurs / Forum / Teamspeak. Toutes les plaintes seront prises en compte et examinées par un modérateur en charge.

Tu dois fournir une capture d'écran ou une vidéo de l'infraction. Le pseudonyme du joueur doit être clairement visible. L'image ou la vidéo ne doit pas être découpée, il faut pouvoir voir toute la fenêtre du jeu. Indiquer la date et l'heure de l'infraction, les preuves datant de plus de 7 jours ne sont pas prises en comptes, sauf si cela concerne un cheater. Puis, le type de jeu où s'est produit l'infraction.

Une image ou vidéo trafiquée (fausse) entraînera le bannissement du demandeur d'une durée indéterminée.

Formulaire à copier:
    Pour déposer ta plainte, copie le formulaire ci-dessus et rends-toi sur ce lien : Clique ICI

Réclamation:
    Réclamer quelque chose auquel on estime avoir droit.
    Exemple: demande de débannissement, etc.
    Ceci concerne toutes les plateformes liées à NostelMC : Serveurs / Forum / Teamspeak.
    Aucun remboursement d'achats effectués via la boutique NostelMC : Boutique

Pour déposer ta réclamation, rends-toi sur ce lien : Clique ICI

Des modifications peuvent être apportées au fil du temps, merci de relire régulièrement.
    Cordialement,
    L’équipe de modération.

• J'approuve J'approuve x 3
    • Utile Utile x 2
    • List
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page