1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Helper

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par Awoik_, 11 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Awoik_

Awoik_ Nouveau

Inscrit:
    11 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, Je postule aujourd'hui pour être pris sur votre serveur entant que Helper.

Sommaire :

I. Moi IRL

II. Moi IG

III. Mes qualités et défauts IRL

IV. Mes qualités et défauts IG

V. Mes objectifs/compétences

VI. Mes horraires

VII. Moyens de communications

VIII. Votre serveur

IX. Conclusion

I. MOI IRL

Je me présente, je m'appelle Paul et j'ai 15 ans. Je vis à Paris depuis que je suis né. Je suis actuellement en classe de seconde au Lycée Maurice Ravel. J'aime jouer au tennis, c'est d'ailleurs une de mes passions. J'y joues le mercredi et le week-end. J'aime également jouer au basketball c'est pour cela que je me suis inscrit à l'association sportive de mon lycée. J'ai eu mon premier ordinateur en 2011 et j'ai acheté Minecraft en 2012. Je joues donc depuis maintenant 4 ans et je ne m'en suis jamais lassé.

II. MOI IG

Donc sur Minecraft, mon pseudo est Awoik_ . J'ai eu d'autres pseudos dans le passé tout comme : RaGiNG_BLooD, Cali_Bear etc..... J'aime jouer essentiellement en Multi-Joueurs. Je joues sur Epicube, Jump League et Hypixel. J'aime PvP et faire du jump. J'ai un niveau pas mal aussi dans le domaine du Build. J'ai déjà joué sur de nombreux serveurs PvP Factions tout comme AnonyCraft ou IceSword ou je me suis bien amusé et j'ai réussi à développer ma faction. J'arrivais à être full protection diams, et des fois j'aimais piller les bases adverses. J'ai aussi jouer sur des serveurs skyblocks sur lesquels j'avais d'énormes iles. Bon je ne me souviens plus trop du nom du serveur. J'ai aussi joueur sur un serveur Op Prison et je faisais meme parti du Staff et j’arrêtais pas de miner tout le temps. Même si ça n'avait pas l'air très amusant j'aimais bien le faire car cela me permettait de monter dans les grades.

III. MES QUALITÉS ET DÉFAUTS IRL

Alors je pense comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts dans la vie. Bon on va commencer par les qualités. Alors je suis sympathique, toujours de bonne humeur, sérieux, attentif. Mais par contre je suis assez timide mais cela dépend des situations.

IV. MES QUALITES ET DEFAUTS IG

Sur Minecraft j'ai des qualités et des défauts. Je suis fort en build et en jump. Mais par contre j'ai un niveau très médiocre au PvP et je ne sais pas coder.

V. MES OBJECTIFS/ COMPETENCES .

a.Objectifs.

Entant qu'Administrateur sur votre serveur je veillerais à ce que la bonne humeur règne dans le staff et meme dans le seveur. Je serais très strict au niveau des insultes et des bans. Je ne bannerais bien sur aucun joueur sans aucune raison. Je pense que si j'arrive à rejoindre l'équipe du staff votre serveur aura la meilleure communauté qu'il soit sur Terre. Je saurais aussi organiser tout les projets de construction.

b.Compétences

J'ai déjà bien sur fait parti de nombreux staffs dans de nombreux serveurs. J'ai eu diverses grades tout comme Administrateur, Chef-Modo, Modo, Builder. J'ai toujours bien travailler sur ces serveurs. Je n'ai jamais eu de problèmes avec les autres membres du staff. Mais bien sur j'ai du quitter ces serveurs car les autres membres étaient soit immatures soit inactifs. La seule chose que je ne sais pas très bien faire c'est la vérification. Mais comme toute autre choses cela s'apprend.

V. MES HORRAIRES

Alors comme tout le monde j'ai des horraires de jeux.

Lundi : 18h30-20h00 Mardi : 19h00-20h00 Mercredi : 19h00-20h00 Jeudi : 18h30-20h00 Vendredi : 15h30/17h30-19h30 ; 21h30-23h30 Samedi : 11h00 ; 18h00 Dimanche : 11h00 ; 18h00

VII. MOYENS DE COMMUNICATIONS

J'ai skype, Team Speak et Discord. Mon skype : [Censuré] (J'ai un bon casque et un micro convenable).

VIII. VOTRE SERVEUR

Alors j'ai découvert une annonce pour votre serveur sur le Forum d'Epicube. J'ai tout de suite était tenté de rejoindre le staff. Ayant toujours voulu développer un serveur mini-jeux mais n'ayant jamais réussi je me suis décider d'intégrer le staff d'un serveur et c'est donc pour cela que j'ai fait une candidature sur votre Forum.

IX. CONCLUSION

Bon on arrive à la fin de ma candidature, j'éspère qu'elle vous aura plu et j'attendrai votre réponse avec impatience.

Cordialement Awoik_

"J'approuve avoir lu et approuvé les conditions nécessaires à l'obtention de ce poste."

Dernière édition par un modérateur: 13 Janvier 2017
  2. Praxounet

Praxounet Mod

• Modérateur
    Inscrit:
    1 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    24
    Bonjour/Bonsoir,

Je me présente, Praxounet - Modérateur sur NostelMC. Je suis ici pour donner un avis sur votre candidature.

Commençons par le début : le sommaire - il est mal présenté et n'est aucunement propre. Vous présentez des informations qui sont, certaines, inutiles et avez mal organisé mal votre candidature.

Tu dis avoir "
    " mais vous l'aviez lu au point où vous n'avez pas 'rajouter' la partie "Pourquoi rejoindre NostelMC".

BON. Maintenant que j'ai traité la partie la plus sensée, car sincèrement ce n'est pas le fait que tu jouais en PvpFaction que vous allez convaincre les Administrateurs à vous prendre ;-;, je peux passer à la partie la plus passionnante :

Ce n'est pas une qualité, pourquoi la mettre dans la partie "Qualité"?
    Défauts IRL pas InGame ;-;
    lol
    Vous êtes sûr ?
    Ce n'est pas une conclusion.

Et je pense que je n'ai pas besoin d'évoquer la multitude de fautes d'orthographes présentes ;-;. (mes yeux :c)
    Comme vous aviez pu le deviner, je suis contre votre intégration au sein du staff.

Cordialement,

3. Vulc4n_

Vulc4n_ Administrateur

• Administrateur
    • Resp. Architecte
    Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    29
    Bonsoir @Awoik_ ,
    Tout d'abord, merci de l’intérêt que tu portes à NostelMC.

Comme l'a dit @Praxounet précédemment, tes motivations sont très limite, voir inexistantes. Tu ne postules pas pour le grade d'Administrateur mais pour le grade Helper. Un peu plus de motivation quant à la rédaction de ta candidature aurait été agréable.

Ta candidature est insuffisante pour l'obtention de ce poste, c'est pour cela qu'elle est donc refusée

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page