1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée [Candidature Dev.Web ] Papa230

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par Papa230, 4 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Papa230

Papa230 Nouveau

Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    ############################# SOMMAIRE #############################

1) Introduction
    2) Présentation
    3) expérience dans la modération
    4) Pourquoi moi?
    5) Mes motivations
    6) Moyens de communication
    7) Horaires de connexion
    8) Conclusion

############################# INTRODUCTION #############################

Bonsoir/Bonjour
    je suis Papa230 je vous présente ma candidature j'espère que cela vous incitera a m'accepter et pour finir bonne lecture a vous .

############################# PRESENTATION #############################

Je m'appelle Mathéo, j'ai 15 ans , j'habite dans le Sud et je suis actuellement en classe de 3éme (j'ai redoublé ma 3éme). J'ai 1 soeur et 1 frére . Je suis passionné d'informatique . J'utilise un ordinateur depuis mon plus jeune âge. Je maitrise parfaitement les machines linux et windows. Pour ma vie IG, je possède minecraft depuis le 26 janvier 2013 ( preuve : http://prntscr.com/d9j0an ) , mais réellement on est pas la pour parlé de Minecraft principalement mais plutôt des mais qualité ans le domaines du développement Web . J'ai commencé le développement Web il y a un peux prés 1 ans .

####################### EXPÉRIENCE DANS LA DÉVELOPPEMENT WEB #####################

Mon expérience dans le développement web sur des serveurs / sites ( Les dernier projet ) :
    InGloRious 80 a 100 joueur ( Fermer ) J'ai fait leur site Internet Page accueil / forum / Boutique ...
    NomaticDarkrp ( serveurGmod ) J'ai fait aussi leur site .
    Site de vente e compte MC / ALT .
    Le reste des mais site était des projet solo développé en local pour m'amélioré

HTML5 : 90%
    LINUX: 85%
    CSS3 : 50%
    RÉFÉRENCEMENT: 50%
    PHP : 35%
    MYSQL: 30%

############################# MES MOTIVATIONS #############################

J'ai vraiment envie d'intégré un projet pour lui permettre d'évolué a ma maniére . Cela vas aussi me permettre de m'amélioré en plus des chose que je connais déjà . Je cherche aussi un projet ou m'installé
    . J'ai vraiment envie de devenir une part intégrante du projet nostelmc .

########################### MOYENS DE COMMUNICATION ##########################

Je possède un micro-casque . Je possède Teamspeak , Skype etDiscord, sur lesquels je suis tout le temps actif .

############################ HORAIRES DE CONNEXION ###########################

En période scolaire :
    Lundi : 11h a 13h / 16h à 23 heure
    Mardi : 11h a 13h / 18h à 23 heure
    Mercredi : 13h à 23 heure
    Jeudi : 11h a 13h / 15h à 23 heure
    Vendredi : 15h à 23 heure

En vacances scolaires :
    Toute la semaine de 13h jusqu'à environ 3h.

############################# CONCLUSION #############################

J'espère que cela vous aura plus j'aimerais être accepté en tant que développeur web sur nostelmc pour faire un agréable membre du staff et y participé dans de bonnes conditions.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature,
    Bonne soirée !

Cordialement
    @Papa230

2. SmakYop

SmakYop Administrateur

• Administrateur
    • Resp. Développeur
    Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    11
    Bonsoir @Papa230,

Après voir parler avoir toi sur le teamspeak, nous avons décidé de t'accepter dans l'équipe.
    Tu es, en revanche, en "test" : c'est-à-dire que tu seras pris ou non en fonction de ce que nous t'avons proposer tout à l'heure.

Cordialement,
    L'équipe de développement.

• J'aime J'aime x 1
    • Drôle Drôle x 1
    • List
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page