1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Acceptée Candidature de recrutement en tant que Graphiste

Discussion dans 'Candidatures acceptées' créé par darklocked, 11 Janvier 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. darklocked

darklocked Graphiste

• Graphiste
    Inscrit:
    11 Janvier 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , Je m'appelle Anthony , j'ai 15 ans , j'habite à Saint-Soupplets en seine-et-marne je tente ainsi ma chance de rejoindre le staff de NostelMC en tant que Graphiste . Je suis étudiant en ce moment en C.A.P Signalétiques Enseignes et Décors . Si je fais une candidature pour rejoindre NostelMC c'est que j'ai surement du potentiel au niveau du dessin a la tablette graphique évidement . Généralement je suis disponible en soirée sauf certains jours comme le mercredi , le samedi et le dimanche ou je suis disponible toute l'après-midi .

En jeu mon pseudo est darklocked ,
    J'ai commencé les jeux vidéos par mon père qui m'avait donné sa PlayStation 1 , j'ai commencé par jouer avec du Tomb Raider . En ce moment les jeux aux quels je joue sont Minecraft , League of Legends , Paladins , Grand Fantasia ainsi que Overwatch . J'aime beaucoup les jeux de stratégies ainsi que les MMORPG . Mais ce que j'aime par dessus tout est de former des liens avec des personnes afin de créer une bonne entente et une bonne communauté.

En tant que graphiste je fais généralement du digital painting mais quelque fois selon les demandes je fais des rendus ou même des retouches photo . Si besoin vous pourrez me faire passer deux - trois test .

Je suis aussi bon buildeur mais je préfère avant tout dessiner . En tant que buildeur je peux faire tout ce qui est méga build ainsi que build organique et autre je m'adapte facilement au style des builds ainsi présent.

Pourquoi je veux rejoindre le staff de NostelMC ?
    Je veux rejoindre le staff de NostelMC dans le but de créé une bonne communauté et avoir une bonne organisation qui m’accueillerait si ma chance est possible . Je veux surtout faire avancer ce projet jusqu'à l'aboutissement et l'améliorer au maximum de son possible .

J'espere ne rien oublier :x
    Ha j'allais oublier , je dispose de skype : anthony.fournet1 , teamspeak , discord
    J'ai aussi lu les condition nécessaire cependant il me manque Slack je pense que ce n'est pas un gros problème.

Merci d'avoir lu cette candidature , J'approuve avoir lu et approuvé les conditions nécessaires à l'obtention de ce poste.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page