1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusée Candidature Architecte hollande78

Discussion dans 'Candidatures refusées' créé par hollande78, 4 Décembre 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. hollande78

hollande78 Nouveau

Inscrit:
    4 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Présentation IRL
    bonjour, je m'appel Martin j'ai 14 ans j'habite près de Paris je suis au collège, en classe de 3 ème.
    je tient particulièrement à réussir ma 3ème et obtenir mon brevet ce qui me réduit de moitié mon temps de jeux, mais vu qu'il était relativement assez grand avant cela ne dérange pas je pense, donc même avec beaucoup de devoirs,je pourrais être au minimum absolu la 1 heure.
    donc maintenant je vient à mais horaires (normalement sauf cas particulier):
    lundi; de 12h30 à 17h et de 21h à 23h (sans compter devoirs)
    mardi; de 18h à 23h (sans compter devoirs)
    mercredi; de 13h40 à 23h (sans compter devoirs)
    jeudi; sois de 21h à 23h soit de 15h30 a 23h (sans compter devoirs)
    vendredi; de 21h à 03h00 (sans compter devoirs)
    samedi; de 10h30 à 11h30 et de 17h à 02h00 (sans compter devoirs)
    dimanche; de 11h à 23h (sans compter devoirs)

Présentation IG
    j'ai 1 console la PS4 et mon pc (un mac), ce qui fait que parfois je serais indisponible car je joue sur ma console, sur mon pc je joue en particulier à Minecraft depuis 6 ans et je suis devenu "builder" il y a environ 2ans et demi.
    Je bâti plutôt des constructions médiéval et un peut de terraforming, mais je peux m'adapter pour certaines constructions.
    Je suis dans une team de build de puis 1 ans un peut près nommé la Gamobuild avec @iZiiqoz, nous avons fais plusieurs créations sur différent (férent XD) serveur; spawn,hub,warzone ect ...
    Je build principalement sur lifecraft.
    Je suis autonome mais,j'aime bien build a plusieurs et non tous seul mais biensur je peut build seul quand je suis "chaud".

"Mais compétence"
    (j'ai oublier de dire chui impeut blagueur)Je suis autonome mais,j'aime bien build a plusieurs et non tous seul mais biensur je peut build seul quand je suis "chaud".
    j'ai un minimum d'expérience sur le fonctionnement d'un serveur bien que tous ceux ou je suis aller n'étaient pas des projets organisés.
    je connais pas mal de truc en build mais je crois que j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, cela est donc intéressant de venir sur un serveur comme le votre qui a l'haire d'avoir de grosses ambitions et beaucoup d'expérience.
    Je suis toujours motivé sauf si biensur le serveur ne marche pas , ou que aucune des choses que je fais ne plaisent.
    je préfère le bois de sapin au chêne.

Pourquoi votre serveur
    mon cher ami @iZiiqoz men a beaucoup parler car il cherche des projets intéressant pour moi et à la hauteur.
    mais rien quand entendant qui vous vouliez recruter pour certaine chose je me suis dis celui la c'est le bon mais qui dis bon serveur dis être à la hauteur ce que je vais essayer de faire pour rentrer dans le "staff".
    je ne connais pas encore grand monde voir personne mais j'ai hâte et je suis motivé.

Vos motivations
    je suis motivé pour certaine raison;
    -car cela fait longtemps que je n'est pas aidé de serveur.
    -je cherche depuis un moment un serveur sérieux et a la hauteur de mais attente;build,organisations,staff,recrutement.
    -pour progresser en tant que buildeur en partie de votre serveur
    pour avoir un objectif sur Minecraft en "
    -et tous simplement pour build ;)

Builds
    file:///Users/martindurnerin/Downloads/2016-12-02_20.02.27.png

file:///Users/martindurnerin/Downloads/2016-11-20_03.18.42.png

file:///Users/martindurnerin/Downloads/2016-11-20_03.15.41.png

file:///Users/martindurnerin/Downloads/2016-11-20_03.17.28.png

2016-11-19_19.17.56.png 2016-12-02_21.10.04.png 2016-12-02_21.15.17.png

2016-12-04_02.38.21.png
    2016-12-02_21.13.56.png
    2016-12-02_21.12.59.png

2. Vulc4n_

Vulc4n_ Administrateur

• Administrateur
    • Resp. Architecte
    Inscrit:
    17 Octobre 2016
    J'aime reçus:
    29
    Bonsoir @hollande78 ,

Merci de l'intention que tu portes au projet.
    Ta candidature est malheureusement remplie de fautes et la présentation en elle même n'est pas très propre. Pour ce qui est de tes constructions il y a de l'idée, mais malheureusement tu n'as pas le niveau requis pour intégré l'équipe d'architecture de NostelMC.

C'est donc pour cela que je refuse ta candidature, en espérant te voir à l'ouverture !

Cordialement, Vulc4n_

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page